ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !

LE SALON DES ACTEURS DU E-MARKETING DE PARIS

C'est aux Portes de Versailles du 31 au 2 Mars.

calque_blanc
Partager l'article sur les réseaux sociaux:
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

C’est aux portes de Versailles que les principaux acteurs du monde du E-marketing et de la communication digitale se retrouvent. 

L’engagement des consommateurs et le développement durable comme thème principal :

A l’heure d’aujourd’hui, les consommateurs prennent avec beaucoup d’importance le développement durable, l’écologie et le marché équitable… En sommes l’éthique et le respect sont devenus indispensables. Les marques doivent donc s’adapter et prendre conscience de cette importance… En résumé, plus une marque se préoccupe de la planète, de la qualité de vie, et de ses consommateurs plus l’engagement de ses clients et prospects et grand. 

PURPOSE DRIVEN Marketing et WOKE MODEL en tant qu’exemples:

Que se soit pour communiquer sur leur engagement pour une meilleure planète d’ici à 2030 via le PURPOSE DRIVEN MARKETING ou bien augmenter l’engagement des marques en utilisant les actions inovantes avec le WOKE MODEL le salon du E-marketing organise tout au long de ce week end de multiples conférences sur ces sujets.

– Exemples de conférences organisées: 

– Comment passer au « substainable » et devenir une marque engagée ? 
– Comment collaborer avec des micros-influenceurs et la communauté ? 
– Les nouveaux capteurs d’audience : podcast, audio-digital, e-sport,… ? 
– Quelles sont les stratégies sur le digital ? 
– Innovations et partenariats avec des causes.

Environ 72% des français  pensent que les marques doivent s’engager dans des causes (88% pour les milléniums), il est donc grand temps de passer au Marketing responsable.

1 AVRIL 2020: 

10h45-11h45: Renforcez votre efficacité avec les nano-micro-influenceurs,  youtubeurs, instagrammeurs, E-sporters et les plateformes. 

Grand Amphithéâtre |
Animateur: OLIVIER LABORDE |
AUTEUR : INNOVER OU DISPARAITRE.

14h – 15h : Comment respecter les Data des consommateurs à l’heure de l’intelligence artificielle et la reconnaissance faciale ?

Grand Amphithéâtre |
Animateurs : 

– Jean-Michel MIS
Député
Vp Goupe D’etudes Cybersecurité/souveraineté Numérique
ASSEMBLÉE NATIONALE

PLANNING DES CONFÉRENCES POUR LE SALON 2020 DU E-MARKETING :

31 MARS

10h45 -11h45 : Comment façonner votre marketing pour plus d'engagement ?

Grand Amphithéâtre | 
Animateur : CECILE DELETTRE | 
Experte marketing & communication internationale.

15h15 -16h15 : Quelles solutions innovantes pour faire face à la diminution de l'attention ?

Grand Amphithéâtre |
Animateur : FRANÇOIS QUAIREL |
Journaliste média : La lettre pro de la radio / Le Pod.

1 AVRIL

10h45-11h45 : Renforcez votre efficacité avec les nano-micro-influenceurs, youtubeurs, instagrammeurs, E-sporters et les plateformes.

Grand Amphithéâtre |
Animateur: OLIVIER LABORDE |
Auteur : INNOVER OU DISPARAITRE.

14h - 15h : Comment respecter les Data des consommateurs à l’heure de l’intelligence artificielle et la reconnaissance faciale ?

Grand Amphithéâtre |
Intervenants : 

Jean-Michel MIS

Vp Goupe D’etudes Cybersecurité/souveraineté Numérique
ASSEMBLÉE NATIONALE

Loïc PERON

DIRECTEUR CUSTOMER SUCCESS SEMEA & BENELUX – VALIDITY

Nicolas MARESCAUX

Business Transformer / Ex. Marketer – GROUPAMA

2 AVRIL

10h45 - 11h45 : Qu’est-ce qu’une marque engagée ? la vision du Club des annonceurs

Grand Amphithéâtre |
Animateur : Karine TISSERAND |
Directrice : CLUB DES ANNONCEURS.

15h15 - 16h15: Découvrez des exemples de campagnes marketing digital qui changent le monde.

Grand Amphithéâtre | 
Intervenants : 

Bernard RICHARD CANAVAGGIO

Directeur Marketing Et Communication Région Europe Du Sud-Ouest – DEKRA

Njara ZAFIMEHY

Founder & Ceo – WHATROCKS

Catherine BUCH FAURE

MANAGER COMMUNICATION – ONU FEMMES FR

Hervé RIBAUD

Responsable Media – INTERMARCHE

logo-du-salon-emarketing_paris-communication

NOS PROJETS

Voici une présentation de notre savoir faire

MY SUCCESS PRÉPA
Site de préparation aux entretiens de motivations des concours d’entrée en école de commerce
Voir le site
CUSTOM BY LAURA
Customisation de sneakers, textiles et accessoires ainsi que broderies |
Voir le site
JM COACH
Coach de vie spécialisé dans l'optimisation et le développement de soi-même | Optimisation SEO
Cliquez ici
Précédent
Suivant

CONTACTEZ NOUS

SUIVEZ NOUS

© 2020 All Rights Reserved

vecteur_morgan_communication_agence_web_nice

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS ?

Nous aussi ! 
Afin de pouvoir répondre au mieux à vos besoins merci de bien vouloir remplir notre formulaire de contact.

Contact Info

  • 3 place Masséna, 06000 Nice
  • VLT-1010, Valletta, Malta
  • +337 67 14 29 98